Gradient

Ronald Theriault et Carole Lavigne

Ronald Theriault.jpg

scroll

Ronald Thériault est né à Moncton au Nouveau-Brunswick, mais a grandi au Québec. Titulaire d’une maîtrise en administration publique, Ronald a occupé divers postes dans la fonction publique canadienne, dont ceux de conseiller en valeurs et éthique, ainsi que des fonctions d’ombudsman organisationnel comme agent de liaison du respect.

Dre Carole Lavigne est une artiste peintre qui est née et qui a grandi à Montréal. Carole possède un doctorat en virologie et travaille présentement comme évaluatrice scientifique et biologiste dans le domaine de la réglementation de médicaments biologiques et de thérapies cellulaires et génétiques.

La vie comme un cheval sauvage - Chroniques d'un homme libre consiste en 150 courtes chroniques sur des sujets divers reflétant la vie de Ronald, ses réflexions, ses expériences de travail et ses carnets de voyage. L'illustration de plusieurs chroniques par Carole, sa conjointe, contribue à l'originalité du livre en lui apportant une touche artistique et colorée. À travers cette belle complicité, ils nous transmettent leur espoir, leur émerveillement, leurs découvertes et leur cheminement philosophique et spirituel.

ronaldtheriault.jpeg

sITEWEB

Visiter le site internet  à l'adresse: 

boutique

Commander les  oeuvres de l'auteur en toute sécurité

CONFERENCE

Assister à la conférence en cliquant sur