4e Édition du Salon du Livre Chrétien Évangélique

Mis à jour : il y a 6 jours


Bulletin No 11 - Édition juin 2019


Les bons livres sont une source inépuisable d’informations et les salons du livre des moments privilégiés.  La 4ième édition du salon du livre chrétien évangélique déroulée à l’hôtel Ruby Foo’s le 8 juin 2019 a été une belle journée de rencontre d’auteurs, d’éditeurs, de libraires et de lecteurs.  Mis à part les choix diversifiés de livres, les coups de cœur du public sont : les conférences sur des sujets d’actualité, l’heure du conte avec François Bergeron surnommé l’artiste à la craie, les ateliers scientifiques, l’exposition sur l’arche de l’alliance.  Les parents ont été également heureux de pouvoir confier leurs enfants à une équipe de moniteurs et monitrices spécialisés. Dans la grande salle réunissant plusieurs exposants, les participants ont eu des échanges fructueux tandis que d’autres se sont approvisionnés avec des livres enrichissants et se procurer des cadeaux originaux.

Cette 4e édition a été d’autant plus spéciale avec le volet artistique qui favorisait la promotion de l’art chrétien évangélique.  La Radio Gospel qui retransmettait sur place l’événement faisait vivre aux auditeurs de la province du Québec et d’ailleurs cette journée mémorable. Musique, peinture, dessins, objets d’arts donnaient une couleur spéciale à l’événement.  D’année en année le salon prend sa place et offre une plateforme aux écrivains et artistes chrétiens et la possibilité aux visiteurs de la francophonie de les découvrir.

L’équipe du salon du livre chrétien évangélique s’est déjà remise au travail pour la préparation de la 5e édition qui apportera encore de belles surprises.


Mille idées... Une unique source d’inspiration !

Martha Hyacinthe : Reviseure de textes


Mise à jour par: JubauWEB