Gradient

Edwin S. Walker

_Edwin Walker.jpeg

scroll

Edwin S. Walker a passé 23 ans en Haïti à équiper les dirigeants nationaux et à bâtir un ministère radiophonique dynamique. De retour aux États-Unis, Ed a beaucoup voyagé en enseignant et mobilisant. Il a été directeur de World Team USA pendant sept ans, avant de poursuivre ses recherches et ses écrits sur les questions missionnaires avec une approche innovante. Sur le plan international, il œuvre pour promouvoir les approches innovatrices.

 

Étonnante Grace

Cette autobiographie sera une lecture classique pour les missionnaires et les comités de mission, ainsi que pour les pasteurs, les dirigeants de l'église et du ministère, et les étudiants en théologie. Ce n'est pas réservé à ceux qui suivent le chemin des missions qu'Ed a suivi. Pour ceux d’entre nous dont l’expérience de la mission est vécue sur le marché, le parcours d’Ed dans les missions peut toujours nous inspirer.

L’esprit observateur et analytique d'Ed, avec ses aperçus bibliques, lui a fourni les outils nécessaires pour se développer et être efficace. Comment Dieu a utilisé les circonstances pour façonner sa missiologie et sa stratégie est un bon exemple pour les leaders d'aujourd'hui.

Edwin Walker - cover.jpeg

sITEWEB

Visiter le site internet  à l'adresse: 

https://astonishinggrace.wordpress.com

BOUTIQUE

Commander les  oeuvres de l'auteur en toute sécurité

CONFERENCE

Assister à la conférence en cliquant sur