5393.jpg

Véronique Périac Nagau

scroll

Le Salon VIRTUEL du Livre et des Arts Chrétiens Évangéliques vous invite à visiter le 20 juin 2020 le kiosque de Véronique Périac Nagau et à découvrir son premier livre. Dany, l'enfant du pays, l'histoire d'une fillette vivant en Haïti exploitée comme Restavek (enfant en domesticité) dans une famille plus fortunée. Elle finira par émigrer au Canada

 

Passionnée de Dieu, entrepreneure et mère de 2 enfants Véronique est diplômée en Sciences de l'Éducation, Management et Travail Social. Elle a exercé entre autres, comme formatrice et travailleuse sociale. Dans ce cadre, Véronique a rencontré beaucoup d'enfants en prise avec des difficultés telles que l'abandon, le rejet, les abus, la violence, la toxicomanie etc. et a pu constater les dégâts que cela génère sur leur parcours de vie. Ces enfants en souffrance, par la suite, deviennent des adultes déséquilibrés éprouvant de grandes difficultés d'adaptation. Son expérience en tant que mère monoparentale lui a permis également d'expérimenter les challenges éducatifs.

 

Cette collection jeunesse "Des mots pour les maux" a été créé par Véronique pour faire la lumière sur des sujets tabous qu'il est fondamental d’aborder avec les enfants qui sont les adultes de demain dans un monde aux multiples défis.

sITEWEB

Visiter le site internet à l'adresse: 

https://mailchi.mp/feeaa01527f4/des-mots-pour-les-maux

BOUTIQUE

Commander les  oeuvres de l'auteur en toute sécurité

CONFERENCE

Assister à la conférence en cliquant sur

Discussion

Discuter avec l'auteur pendant quelques minutes

Mise à jour par: JubauWEB