5393.jpg

Jean Christophe

Biselaar

scroll

Le Salon VIRTUEL du Livre et des Arts Chrétiens Évangéliques est fier d'accueillir le 20 juin 2020 Jean-Christophe Bieselaar.

Jean Christophe est né dans une famille multiculturelle. Son mariage interculturel, il y a plus de 20 ans l’a conduit à apprendre une nouvelle langue mais aussi à voyager fréquemment à l’étranger. Il a été pasteur à New York, puis associé de paroisse à l’Église Américaine de Paris où il a préparé de nombreux couples interculturels au mariage. Il est depuis trois ans pasteur principal à l’église ACM de Gatineau.

N’ayant pas trouvé de livres français spécifiquement adaptés aux besoins de la préparation au mariage de ces couples dans toute leur diversité, il a alors décidé d’entreprendre un travail de recherche doctoral à King’s College University of London et la rédaction d’une thèse interdisciplinaire en sociologie, psychologie et théologie pratique sur ce sujet. Il a publié le livre "Viv(r)e le couple interculturel" et a écrit plusieurs articles sur l’accompagnement de ces couples.

Jean Christophe Biselaar animera une conférence lors du Salon Virtuel.

sITEWEB

Visiter le site internet à l'adresse: 

BOUTIQUE

Commander les  oeuvres de l'auteur en toute sécurité

CONFERENCE

Assister à la conférence en cliquant sur

Discussion

Discuter avec l'auteur pendant quelques minutes

Mise à jour par: JubauWEB