presidente.jpg

Mot de la présidente

Il est écrit….

 

C’est avec joie et reconnaissance que nous vous présentons la 7e édition du Salon du Livre et des Arts Chrétiens Évangéliques (SLACE) un projet que Dieu a piloté depuis le début.  Grâce à des collaborateurs dévoués nous avons pu relever les nombreux défis qui se sont dressés devant nous.

 

Notre équipe motivée nous a permis de mettre sur pied plusieurs éditions du SLACE déroulées avec succès en présentiel et en virtuel.


Utilisée comme instrument par le Tout-Puissant et obéissante au message reçu du Seigneur pour le SLACE à savoir « Toute langue, toute race, tout peuple » nous avons pu réaliser depuis ces 6 dernières années un événement réunissant différentes communautés culturelles. En 2017, nous avons organisé un SLACE à Boston dans le Massachussetts qui regroupait la communauté francophone et anglophone et qui a été fortement appréciée par les participants.

 

L’édition 2022 aura lieu en mode hybride et offrira des livres en anglais, en français mais aussi en espagnol.  Nous continuerons à aller de l’avant afin de faire découvrir des livres et d’offrir des conférences en plusieurs langues car nous croyons que la parole de Dieu doit être annoncée et les livres peuvent être utilisés comme outil d’évangélisation.

 

Nous sommes certains que le Salon du Livre et des Arts Chrétiens Évangéliques s’étendra au-delà des frontières du Québec afin que la parole de Dieu continue d’être proclamée.

 

Mireille Chicoye Mirambeau